Diplôme d’ingénieur École des mines de Nancy, Spécialité Matériaux et Gestion de Production

DESCRIPTIF & OBJECTIFS

La formation de spécialité « Matériaux et Gestion de production » fait alterner semestres d’enseignement et semestres de stage en entreprise. Un équilibre qui permet à l’élève ingénieur de gagner progressivement en compétences et en autonomie. La formation en matériaux et gestion de production entretient des liens privilégiés avec l’industrie. Ses qualités sont notamment l’équilibre formation à l’école et formation en entreprise, la connexion avec les réalités du monde industriel et l’ouverture à l’international.

92 Rue Sergent Blandan –
Nancy