Prix Franco-Allemand de la Chancellerie : Dotation de 2000 €

Soyez nombreux à participer au prix franco-allemand de la Chancellerie !
Formulaire d’inscription et règlement ci-dessous … à télécharger.

Concours ouvert aux personnes inscrites à l’Université de Lorraine et présentant un mémoire/projet ou toute autre réalisation franco-allemande à forte valeur ajoutée interculturelle achevé entre le 1er septembre 2017 et le 20 novembre 2018.

La dotation du Prix franco-allemand est de 2000 € (deux mille euros), répartis également entre les deux catégories du Prix (travail écrit de type mémoire de recherche ET un rapport de stage, une action ou une production (audiovisuelle, numérique…)). Chaque année, le Prix est décerné par le Recteur, sur proposition du jury agréé par lui, lors d’une cérémonie officielle. Les partenaires et co-organisateurs du Prix de la Chancellerie (Goethe-Institut, Université de Lorraine, AAUL) sont pleinement associés à cette cérémonie.

Le formulaire d’inscription  est à compléter en français et à renvoyer en format « pdf » sous forme électronique
  • avec la version numérique du mémoire/du projet/ou de la production correspondant (e)
  • avant le 10 décembre 2018 minuit,
  • à : cfalor-contact@univ-lorraine.fr