Tête-à-Tête : Pour un théâtre européen entre les langues : Theater als Arena der Sprachen – 18/06/18 / Villa Europa, Sarrebruck

Tête-à-tête est une série de conférences franco-allemandes organisée par le Pôle France de l’Université de la Sarre et le Centre franco-allemand de Lorraine (CFALOR), en partenariat avec le Goethe-Institut Nancy et l’Institut français de Sarrebruck. Deux intervenants français et allemand sont invités à débattre un sujet d’actualité. Tête-à-tête se déroule à tour de rôle en Lorraine et en Sarre.

La prochaine rencontre aura lieu le 18 juin 2018 à 18h30, à la Rotonde de la Villa Europa, Kohlweg 7, 66123 Sarrebruck :

« Pour un théâtre européen entre les langues : Theater als Arena der Sprachen »

• Ursula Thinnes, dramaturge, Schauspiel Frankfurt
  • Mikaël Serre, metteur en scène, Maxim Gorki Theater Berlin.

Débat en langue allemande animé par Ian de Toffoli, assistant chercheur, Université du Luxembourg. Suivi d’un cocktail.

Villa Europa, Kohlweg 7 – Sarrebruck
Inscriptions jusqu’au 11 juin 2018 à l’adresse mail : fz@mx.uni-saarland.de