Conférence : France – Allemagne, une connexion électrique / Salon du Mondial de l’Automobile – 05/10/18 à Paris

A l‘occasion du Mondial Paris Motor Show 2018 / Mondial de l‘Automobile, aura lieu la première conférence-débat franco-allemande ayant pour thème la mobilité électrique.

Des représentants d‘entreprises, de la politique, des universitaires et des instances publiques discuteront de la mise en place au niveau transnational des conditions optimales pour l‘utilisation de véhicules électriques. Cette conférence doit également contribuer à ce que l‘électromobilité devienne une préoccupation majeure de l‘Union Européenne.

Seront également présents des électromobilistes actifs issus des deux pays. Le plus ancien salon automobile au monde offre une excellente plateforme aux deux plus grands pays de l‘Union Européenne pour débattre des chances des propulsions alternatives. La conférence-débat aura lieu le 5 octobre 2018 après-midi au Plenary Pavillon 7.3 – Mondial Tech

Informations pratiques : 

Conférence organisée par BEHR Consulting pour le compte du Mondial Paris Motor Show en coopération avec Raimund Nowak, Directeur Général de la Région Métropolitaine Hanovre Brunswick Göttingen Wolfsburg.