Prix franco-allemand de la Chancellerie

A tous les candidats du prix franco-allemand de la chancellerie 2016

Après délibération du jury, composé d’experts de l’Université de Lorraine, du CFALOR, du Goethe Institut Nancy et du Rectorat de l’Académie de Nancy-Metz, nous avons le plaisir de vous annoncer le nom de que la grande gagnante du prix franco-allemand de la Chancellerie 2016 : Mme Stéphanie FEY.

La lauréate, étudiante en M2 Communication et Coopérations transfrontalières a rédigé son mémoire sur la thématique de la réforme du collège en France.

Toutefois, nous souhaitons très sincèrement vous féliciter pour la qualité de vos divers travaux qui mettent également à l’honneur la qualité des nombreux cursus franco-allemand appartenant au réseau universitaire franco-allemand du CFALOR.

La remise du prix aura lieu le mardi 24 janvier à 17h dans les locaux du Goethe Institut à Nancy (39, rue de la Ravinelle), en présence du Président de l’Université de Lorraine,  de Mme la Recteur de l’Académie de Nancy-Metz, du Directeur du Goethe Institut et de la direction du CFALOR.

Vous êtes bien entendu tous invités à cette cérémonie,

Une occasion de pouvoir vous félicitez officiellement et solennellement pour la qualité de vos prestations respectives.

Au plaisir de vous voir à la remise du prix franco-allemand de la chancellerie.

Direction du CFALOR,

Réseau universitaire franco-allemand de Lorraine